Jean Marc Makusu loin de sa gloire en Afrique du Sud

Kinshasa, 07 fév. 2021 (ACP).- L’avant-centre Congolais,  Jean Marc Makusa est loin de connaître une vie aisée en Afrique du Sud avec son équipe Pirates d’Orlando. Le joueur Congolais n’est pas performant comme il était au sein de V.Club, en RDC, rapporte samedi le site trending buzz.

Depuis son arrivée en Afrique du Sud, le Congolais n’a jamais débuté un match en tant que titulaire. Dans l’ensemble, le temps de jeu de Jean Marc Makusu n’est pas ré confortable pour un attaquant qui avait mis toute la Ligue nationale congolaise  de football (LINAFOOT) en émoi. Jean Makusu, rappelle-t-on, était le meilleur buteur  en 2019, avec 24 buts marqués, avant d’être blessé lors du derby V. Club face au FC Renaissance du Congo.

Il connait une période sombre de sa carrière, précise le site, car son retour en début de la saison 2020-2021, n’a pas convaincu le public. Le site rappelle que l’attaquant de pointe est concurrencé par des joueurs talentueux en Afrique du Sud, mêmement son passage précaire au FC Standard de Liège, en Belgique, ajoute le site. ACP/CL/May

Fil d'actualités

Sur le même sujet