JSK contraint Lupopo au partage (1-1) à la LINAFOOT

Kinshasa, 11 novembre 2021 (ACP).- La Jeunesse sportive de Kinshasa a contraint le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, au partage sur le score de 1-1, jeudi, au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 7ème journée du 27ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

L’équipe Kinoise, décomplexée, s’est montrée volontariste devant la galactique équipe lushoise jusqu’à mener au score durant toute la première période, grâce à Akram Bongongo (24ème, 1-0). C’est avec cette avance que les locaux et les visiteurs seront renvoyés aux vestiaires.

A la reprise, les Cheminots se sont déployés à fond, assiégeant complètement le camp de JSK jusqu’à obtenir le but égalisateur par Anthony Pandomoya (62ème), ouvrant son compteur but. Ce score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final, en dépit de la pression des Lumpas.

MK se débarrasse de Dijack (1-0) à la Ligue 2

Le FC Max Moke s’est débarrassé de Dijack sur le score étriqué de 1-0, jeudi, au stade des Martyrs de la Pentecôte, dans un derby kinois, en match de la 2ème journée du 4ème championnat la Ligue nationale de football (LINAFOOT), Ligue 2, zone Ouest.

Jérémie Kabongo, alias Diable (47ème) a inscrit l’unique but de la partie sur la première offensive de son équipe juste au retour des vestiaires. Une 2ème victoire en deux sorties pour MK après son premier succès devant les Aiglons (2-1).

De son côté, en deux sorties aussi, Dijack qui n’a pas encore eu des ailes efficaces pour s’envoler, est toujours au starting-block après sa première déconfiture contre la Jeunesse Sportive de la Tshangu (1-2). ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet