Kinshasa, 22 avril 2025 (ACP).- L’équipe de l’IC Kalamu a été plus porte que celle de l’AC Normands, battue par 3-1, mardi, au terrain Académie de Kinshasa, capitale de la RDC, à la 33ème journée du groupe B du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).
Pour la formation de l’IC Kalamu, il y a eu un doublé de Nzonza Mampuya (7ème et 28ème) et une signature de Chikete Mush (37ème) alors que l’AC Normands a sauvé l’honneur grâce à l’unique réalisation de Muchanay Tshipanga (70ème).

Le RC Impact s’offre la peau de Ndanu City (2-1)
Dans les mêmes installations sportives et pour le compte de la 33ème journée de ce groupe B, la formation du RC Impact s’est offert la peau de l’AC Ndanu City, sur la note de 2-1.
Impact a été mené à la marque par 0-1 aux alentours de l’heure de jeu, après l’ouverture du score de l’AC Ndanu City par Tambwe Okongo (51ème).
Ayant quasiment épuisé ses arguments offensifs, cette dernière formation qui a quasiment capitulé, a laissé libre cours au RC Impact, dominateur à la seconde période, d’inscrire deux buts, par le biais de Mbenza Nsiawete (62ème) et de Masinda Sunda (81ème), scellant à l’occasion la défaite de l’AC Ndanu City.
OC Dumez s’impose devant TP Les Anges (4-3)
Au stade Tata Raphaël, le match entre l’OC Dumez et TP Les Anges a accouché de 7 buts au total, signant la victoire du premier club qui l’a emporté par 4-3.
Pour TP Les Anges, les buts ont été inscrits par Eder Mata (2ème) et un doublé d’Elie Pungu (77ème et 87ème).
Pour OC Dumez, les acteurs de la victoire ont été Maleka Ngemba (7ème) et un triplé réalisé par Kumbu Nino (14ème, 31ème) et Mbala Lutala (37ème).
Les autres résultats enregistrés mardi: AS PJSK-AC Kratos (0-2), FC Mweka-RC Promesse (1-0)
ACP/ODM