Karaté-do : «la RDC encouragée à un bon résultat à l’Open Pool Malebo» (SG de la Fédération)

Kinshasa, 28 juin 2024 (ACP).- Les Léopards Karaté-do de la République démocratique du Congo ont été encouragés à réaliser un résultat, à la 3ème édition de l’Open Pool Malebo, prévue du 29 au 30 juin 2024, au gymnase de la Police nationale congolaise de Kinshasa, a-t-on appris vendredi d’un entretien.

« Nous sommes tous unis, derrière nos Karatékas pour les encourager à réaliser un résultat satisfaisant durant le tournoi Pool Malebo, dont le coup d’envoi est prévu ce samedi 29 juin 2024, au gymnase de la Police nationale congolaise dans la commune de Lingwala, en vue d’honorer la RDC dans cette compétition», a déclaré, Pamphile Alain Mbaka, secrétaire général de la Fédération de Karaté-do du Congo (Fekaco).

«En tant que pays hôte, nous allons mettre toutes les batteries en marche pour que la RDC soit valablement représentée dans ce rendez-vous continental en faisant face aux trois autres pays de Pool Malebo, à savoir : le Congo Brazzaville, l’Angola et le Gabon», a-t-il ajouté.

Par ailleurs, le secrétaire général, Pamphile Alain Mbaka, a invité la population kinoise, en particulier et tous les sportifs congolais à venir nombreux pour pousser les Karatékas congolais à la victoire.

Pour rappel, la deuxième édition de ce tournoi Pool Malebo a été remportée par la RDC. ACP/ODM      

Fil d'actualités

Sur le même sujet