Karaté : le maire de Kisangani doté d’un Kimono par le comité provincial

Kisangani, le 17 juin 2022 (ACP).- Le comité provincial de Karatéka conduit par maître Ivan Amisi, a doté le maire de Kisangani, Jean-Louis Alaso Boselekolo  d’une tenue complète de Kimono de Karatéka , au cours d’une audience à l’hôtel de ville.

Le président provincial de karatéka, a fait savoir au sortir de l’audience que cette dotation est une manière pour eux d’exprimer l’amour qu’il porte au maire de la ville, mais aussi une manière de solliciter sa participation à la cérémonie du lancement de championnat provincial de karaté, qui aura lieu le samedi prochain.

Ils ont également profité de l’occasion, pour présenter à l’autorité urbaine les médailles remportées par maître Jérôme Sakalemba et par maître Deri Kabita, lors du championnat national tenu dernièrement à Kinshasa.

Le maire de la ville a félicité ces sportifs qui ont porté haut l’étendard de la ville de Kisangani, avant de réaffirmer son soutien et participation au championnat provincial qui sera lancé le week-end.

 Maître Ivan Amisi, a saisi l’opportunité, pour appeler ses camarades à participer nombreux, pour soutenir leurs collègues.

ACP/ODM/RNL/Fmb/SGB/MOP

Fil d'actualités

Sur le même sujet