Kinshasa : le TP Les Croyants projette au mois de juillet, le recrutement de nouveaux joueurs

Kinshasa, 25 juin 2024 (ACP).- Le comité sportive du TP Les Croyants, équipe évoluant à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFLIN)  projette de recruter de nouveaux joueurs en date du 1er au 8 juillet au stade Ocal dans la commune  de Lingwala (Nord de Kinshasa en République démocratique du Congo (RDC), a-t-on appris mardi de source administrative..

« Nous avons certainement besoin de nouveaux joueurs mais qui doivent répondre au profil attendu. Nous encourageons tout jeune ayant bonne taille et sportif, de bien vouloir venir le premier juillet jusqu’au 8 juillet au stade Ocal de la RTNC pour s’offrir l’occasion d’intégrer la grande famille du TP Les Croyants », a annoncé Héritier Minga Milolo,  secrétaire de l’équipe.

Et d’ajouter : « Nous avons exclu le profil lié au cursus scolaire dans ce processus de recrutement, car la plupart de nos joueurs n’ont pas eu l’occasion de fouler le pied à l’école. Ce qui fait que même dans ce recrutement qui présage encore plus de progrès à notre équipe du TP Les Croyants, nous voulons dénicher des talents footballistiques dans la jeunesse congolaise et en particulier, les Kinois. Le test commencera à 7h00’ et finira à 9h00. Ainsi, nous souhaitons bienvenu à tous les ‘’djogo’’(les jeunes) ».

Pour rappel, le TP. Les Croyants a été fondé en 2019 et s’est classé 13ème  lors de la saison sportive passée avec 32 points au championnat de l’EPFIKIN, un résultat satisfaisant pour le comité sportive. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet