Kinshasa, 23 févr. 2022 (ACP). – L’AC Kuba Sport sera à l’épreuve du FC Muteba, jeudi au terrain Sadelmi, dans la commune de Masina, dans le cadre de la 23éme journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau.
En deuxième rencontre, l’AF Lega se frottera avec le RC Saint Etienne, alors qu’au terrain du marché de la Liberté, dans la même municipalité, le TP Miki Sport croisera le fer avec le TP Bull Dozer, avant l’explication du FC Semendua face à New Sablière. Au terrain Zone 4, dans la commune de Maluku, l’AS Le Plateau ira à l’assaut du FC Masina Mayka.
Les autres matches de la même journée se présentent comme suit : terrain Don Bosco, à Masina : Brother-Baptême ; terrain Mikonga, à N’sele : Bruno-Athlétique club de Kinkole (ACK).
Miki Sport s’empoigne avec Daring club de Masina vendredi en division II
En division II, le FC Miki Sport s’empoignera avec le FC Daring club de Masina (DCM), vendredi au terrain CETA (Centre d’entrainement des troupes aéroportées), dans la commune de la N’sele, pour le compte de la 23éme journée.
Au terrain Kindobo, dans la commune de la N’sele, MVP Sport accordera son hospitalité au FC Anza Sport, tandis qu’au terrain Kinkole, dans la même municipalité, New Leuma affrontera le FC Espoir de Kin.
La grille d’autres combinaisons de la 23éme journée son se présente comme suit : terrain Sadelmi, à Masina : Espoir d’Afrique-Don Simon, Muya Sport-Anza Sport ; terrain Sotraco, à Masina : Espoir de Mikondo-Pemba ; terrain Mikonga, à N’sele : Les Anges de Bibwa-Cosmopolite. ACP/Kayu/OB/KJI/NKV