La CAF préoccupée par la santé des joueurs et du staff pour le retour sur la scène du football

Kinshasa, 26 juin 2020 (ACP).- La Confédération africaine de football (CAF) est préoccupée par la santé des joueurs et du staff, pour le retour du football sur scène, selon le site caf online.

Cette préoccupation de la CAF n’est pas d’encourager la reprise coûte que coûte du sport roi pour les associations membres et leurs clubs professionnels, alors que la pandémie la plus dévastatrice de notre temps continue à sévir à divers degrés de par le monde et à travers le continent africain.

Pour cette instance faîtière de football africain, la reprise du football devra s’accompagner du respect strict d’un certains nombres des règles édictées par lui, car ces recommandations visent à guider les associations membres sur un éventuel redémarrage des activités.

Ces recommandations ont été élaborées en collaboration avec le département technique et de développement ainsi qu’un panel d’experts et mettent l’accent sur la santé des principales parties prenantes, notamment les joueurs, les officiels, les supporters et les partenaires, indique la CAF. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet