La FECOFA annule la procédure d’appel d’offres de construction des terrains au Centre Kurara Mpova

Kinshasa, 12 mai 2022 (ACP).- La Fédération congolaise de football association (FECOFA), a annoncé, jeudi, l’annulation de la procédure d’appel d’offres des travaux de construction de deux terrains de football à gazon naturel, au Centre Technique nationale Kurara Mpova, dans un communiqué de presse dont une copie est parvenue l’ACP.

Elle demande pour ce faire, à tous les candidats qui ont acheté le dossier d’appel d’offres de passer à la caisse de la FECOFA pour obtenir le remboursement du prix d’achat de ce dossier. Et aussi, à tous les candidats qui ont déposé les offres de passer les retirer.

Un nouvel appel d’offres des travaux de réhabilitation générale de ce Centre Technique sera lancé incessamment. A en croire le communiqué, la FECOFA ne vaudrait plus construire que les deux terrains, mais aussi et surtout réhabiliter l’ensemble de cett bâtis de manière générale.

Pour rappel, c’est le 28 avril dernier que la FECOFA avait lancé cet appel d’offres, demandant à tout celui qui se sent capable de se présenter. Les gens n’ont pas trop attendu. Tout est donc à refaire. ACP/ZNG/RNL/Nig/MNI/ TKM/ MMC

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet