L’attaquant Jojo Mbuyi vise le prix de meilleur joueur la saison prochaine

Kinshasa, 25 septembre 2020 (ACP).- L’attaquant Jojo Mbuyi du TP Eliot de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani s’est fixé comme objectif de rafler le prix de meilleur joueur de cette entité sportive au terme du championnat 2020-2021.

Jojo Mbuyi, qui l’a déclaré vendredi à l’ACP, a reconnu que cela ne sera pas facile mais pas impossible, faisant savoir qu’il travaillera dur en vue d’atteindre son objectif, tout en observant qu’il est conscient de la responsabilité qui est la sienne.

« Je dois améliorer mon rendement par rapport à la saison dernière, je compte redoubler d’efforts pour exceller et me mettre dans une position favorable par rapport à mes concurrents », a-t-il dit en interpellant les responsables du club pour qu’ils puissent jouer leur partition et mettre les joueurs dans les conditions idéales de manière à ce qu’ils puissent réaliser les résultats visés.

Agé de 19 ans, Jojo Mbuyi évolue au poste d’avant-centre et a été plébiscité Révélation de l’année du TP Eliot lors du dernier championnat. ACP/Kayu /GMC/HMM/MTP/JKM

Fil d'actualités

Sur le même sujet