Lubumbashi, 14 décembre 2022 (ACP).-Le Blessing FC et le Warrios AC se sont neutralisés sur la note d’un but partout (1-1) récemment, au terrain Mumbunda du quartier Makomeno à Lubumbashi dans le cadre de la poursuite du championnat de l’entente urbaine de football de Lubumbashi (EUFLU), édition 2022-2023.
A la mi-temps, les deux équipes étaient à égalité du score vierge.
À la reprise de la seconde mi-temps, le Blessing FC a ouvert le score à la 53ème minute grâce au joueur Mbayo Kubelua, avant d’être rattrapé au score par le Warrios AC dans les deux minutes de temps additionnels, soit à la 91ème minute de jeu.
«Je suis déçu par la mollesse ainsi que par la distraction de mes joueurs juste avant la fin de cette rencontre, cette égalisation dans les ultimes minute fait très mal », a déclaré l’entraîneur principal de Blessing FC, Papy Katubadi visiblement découragé par la contreperformance de ses joueurs.
« Le match nul m’arrange vu la mauvaise qualité du terrain qui ne permettait pas à mes joueurs de bien faire évoluer le système jeu que je leur avait entrainé », a regretté le coach Warrios AC.
ACP/