Le coach Séguin Ndombe subit son premier test face à V.Club à la LINAFOOT

Kinshasa, 03 nov. 2020 (ACP).- Le nouvel entraîneur de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano, Séguin Ndombe, sera subira son premier test mercredi au stade TP Mazembe, à Lubumbashi, face à l’AS V.Club de Kinshasa, dans le cadre de la 6ème journée du 26ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

A cette occasion, Séguin Ndombe, ancien entraîneur de l’AC Rangers au cours du 25ème championnat national, aura la difficile tâche de coacher pour la première fois sa nouvelle équipe, Groupe Bazano, en remplacement de son prédécesseur José Mundele, remercié pour insuffisance des résultats, selon les dirigeants de Bazano.

Engagé peu avant le démarrage du championnat en cours, José Mundele n’a pu réaliser que trois nuls face à l’AS Simba (0-0), Blessing (0-0) et JSK (1-1) et trois défaites  devant Lupopo (0-1), Renaissance du Congo (0-1) et RCK (1-2).

Sans chercher les détails sur son acte, José Mundele a annoncé sa démission samedi 31 octobre 2020 à l’occasion de la conférence de presse ayant suivi la défaite de Bazano face au Racing Club de Kinshasa (1-2). Son successeur Séguin Ndombe aura la difficile mission de partir sur de nouvelles bases, c’est-à-dire permettre à son nouveau club de relever la tête devant V.Club afin de lui assurer des lendemains meilleurs. ACP/Zng/Fmb/May

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet