Le FC Aigle volant tombe devant le FC Kindele (0-1) à l’EUFLU, Division1

Lubumbashi, 24 Janvier 2023 (ACP).- Le Football Club Aigle Volant est tombé devant le Football Club Kindele sur la note (0-3) lundi, au stade omnisports Kibasa Maliba de la commune Kenya à Lubumbashi, pour le compte de la poursuite du championnat de l’entente urbaine de football de Lubumbashi (EUFLU), saison sportive 2022-2023.

En effet, c’était une rencontre avec beaucoup de résultats offensifs du FC Kindele qui a fini par scorer à la 25ème minute de la première période grâce au joueur Josué Musamba (1-0) jusqu’à la mi-temps.

Au retour de la seconde mi-temps, le rythme n’a pas changé, Rigean Mayundu du FC Kindele a inscrit le deuxième but à la 55ème et à deux minutes avant la fin du temps réglementaire, soit à la 88ème, un penalty est accordé à l’équipe du FC Kindele pour mauvais jeu dans la surface de réparation, qui est transformé par Kévin Bonzolo (3-0).

Dans le même cadre sportif, pour la même journée, le Football Club Blessing a surclassé le Tout Puissant Rocher sur la marque (1-0), et l’unique but de cette explication était l’œuvre du joueur Éric Ndala (63ème).

Par ailleurs, le FC Saint Pierre et la Génération Karibu Maisha se sont neutralisés sur un score nul et vierge (0-0), de l’autre côté le FC Passion Yetu et le FC Brasimba se sont séparés par la marque (0-0). ACP/Kayu/MNI

Fil d'actualités

Sur le même sujet