Lubumbashi 28 octobre 2022 (ACP).- Le Warrios Association Club est tombé face au Football Club Passion Yetu sur la marque de 0-1, jeudi au terrain Mumbunda du quartier Makomeno à Lubumbashi, en match comptant pour la 5ème journée du championnat de l’entente urbaine de football de Lubumbashi (EUFLU), saison sportive 2022-2023.
En effet, le dossard numéro 3 de Passion Yetu, Kasongo Longo a profité de l’inadvertance du gardien de Warrios pour marquer l’unique but de la partie à la 47ème minute.
De son côté, le coach de Warrios A.C, Kas Kasongo qui a enregistré la 2ème défaite de suite n’en revient pas, en disant que : »j’ai une très bonne équipe, mais c’est la chance qui ne me sourit pas « mais il garde encore confiance vue que la compétition continue a-t-il ajouté.
Par ailleurs l’entraîneur titulaire de F.C Passion Yetu, Samuel Haruna Amamba, félicitation et encourage la bonne prestation son adversaire sur le terrain, mais il a affirmé que sa victoire est venue au manque d’expérience et de la maîtrise des joueurs de Warrios A.C, vue que c’est leur première participation en division 1. ACP/Kayu/Awa