Kinshasa, 08 juin 2022 (ACP).- Les comités provinciaux des supporters de l’AS V.Club de Kinshasa, seront en réunion extraordinaire, samedi prochain, à 15h45’, au siège de la permanence du club, situé à la 16ème rue, sur la route Poids Lourds, dans la commune de Limete, indique un communiqué des Dauphins Noirs kinois, posté, mercredi, dans un forum whatsapp des sympathisants de la capitale.
La source indique que les comités provinciaux ont invité les supporteurs des Moscovites de Kinshasa pour leurs communiquer sur de nombreux points importants, relatifs à leur équipe. C’est la question importante qui sera inscrite à l’ordre du jour.
Il s’agit, notamment, de la non-exécution de la sentence du Tribunal Arbitral du Sport (TAS), par la Fédération congolaise de football association (FECOFA) ; de l’immixtion de la FECOFA dans le dossier du transfert du joueur Mercey Ngimbi Mvumbi, de l’AS Maniema Union de Kindu, au TP Mazembe de Lubumbashi; les préparatifs du match du 19 juin prochain entre V.Club et Renaissance du Congo.
Au regard de l’importance des matières à débattre, les présidents provinciaux, les adjoints ainsi que leurs différents supporteurs sont impérativement invités à cette réunion extraordinaire.
Il en est de même, des présidents des sections, des sous-sections et les responsables de différentes cellules; les membres de sécurité du team vert-noir, les membres du comité des animateurs, les anciens joueurs, le chargé de communication, les communicateurs de V.Club, les dames de Bana Vea , les administrateurs de différents groupes des réseaux sociaux de l’équipe. ACP/Kayu/FMB/NKV/SGB/MOP/OB/CDN