Les condoléances d’AAS au président d’Amani à la suite du décès de Papy Ngandu

Kinshasa, 17 juillet 2022 (ACP).- l’Académie Africa Sport,  organisatrice du tournoi de football féminin de Dakar, a présenté ses condoléances au président du FCF Amani,  Charly Kasongo, à la suite du décès du photographe reporter, Papy Ngandu, indique, dimanche, un poste, dans les réseaux sociaux, de la cellule de communication de ce club kinois.

Selon la source, cette structure organisatrice du tournoi international de Dakar du football féminin, du 3 au juillet dernier, l’Académie Africa Sport, Ex Buur Foot Center,  a adressé, par le biais de son président, M. Lassine, dans une correspondance y relative, présenté ses condoléances au n°1 du FCF Amani, Charly Kasongo, suite à la disparition du photographe Papy Ngandu.

« Mes pensées vous accompagnent pour vous souhaiter tous les courages du monde. Ne pouvant être présent à la cérémonie, sachez que je compatis à votre douleur et je me sens à vos côtés », souligne cette correspondance de Mr Lassine qui a profité de cette échange épistolaire pour traduire et transmettre l’expression de sa vive émotion à l’endroit de la famille biologique et aux proches de l’illustre disparu », peut-on relever dans ce message où l’expéditeur s’associe, dans le malheur, au président du FCF Amani ».

  » Nous partageons cette douleur et ce chagrin et prions le Dieu Tout Puissant,  pour sa miséricorde « , a-t-il conclu ». ACP/C.L/Awa

Fil d'actualités

Sur le même sujet