Les Elites surprend Aigle Royal (1-0) à l’EUFKIN-Kilimani

Kinshasa, 05 mai 2022 (ACP).- FC Les Elites a surpris FC Aigle Royal sur le score étriqué de 1-0, mercredi, au terrain colonel Mbaki, dans la commune de Barumbu, en match en retard de la 33ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

L’unique but de la partie a été l’œuvre de Mbungu Pambu (82ème).

Malgré cette défaite, Aigle Royal conserve sa position de leader avec 82 points en 37 sorties, tandis que Les Elites passe en 2ème position avec 78 points en autant des rencontres.

En deuxième explication, Telema Barumbu s’est débarrassé du FC Trinité sur la même marque de 1-0, grâce au but de Balau Chadrack (51ème).

Ci-après les résultats d’autres matches de la même journée : FC Espoir-Espoir du Congo 0-2, Bilima AS-TP Les Anges 1-0, FC Holario-AS Kora 0-0.

New juvence accueille New vainqueur vendredi en division III/A

New Juvence accueillera New Vainqueur, vendredi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, dans le cadre de la 34ème journée du championnat de division III poule A de l’EUFKIN-Kilimani.

De son côté, l’AS Système recevra Étoile de Kutu, tandis que  le SC Belle Vue se mesurera au FC Martelie.

Les autres combinaisons de la même journée s’établissent comme suit : terrain de l’Ecole technique de la Gombe : 13h30’ Kin United-L’Or Champion, 15h00’ AS KA-Patronage; terrain Colonel Mbaki, à Barumbu : 13h30’  HHA-Avisek,  15h30’ Makis sport-CFS Comet ; terrain Plantations Unis Lever au Congo (PLC): 10h30’  Tregim-AS El Hali, 13h30’ FC Oriont-AS Kip sport, 15h30’ Royal King’s-Prova. ACP/ZNG/RNL/SGB/TKM/MNI

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet