Les Léopards judo invités à continuer la préparation dans leurs clubs

Kinshasa, 11 mars 2021 (ACP).- Le directeur technique national de la Fédération nationale congolaise de judo (FENACOJU), Me Pija Bondele, a invité les judokas à continuer la préparation dans leurs clubs respectifs pendant la période de crise sanitaire.

Le Directeur technique national, qui l’a déclaré à l’ACP au cours d’un entretien téléphonique, a évoqué la réunion tenue la semaine dernière par le directeur des Activités physiques et sportives avec les candidats au comité fédéral au cours de laquelle il a demandé à ces derniers de se mettre au tour d’une table pour préparer les échéances futures. Il a ajouté que Bobo Mbongo et Elonga Mosengwo Frédéric alias Me Elo ont pris l’engagement d’aller transmettre cela à leur base.

Il appartient aux autorités de tutelle, notamment le ministère des Sports et le secrétaire général aux sports de fixer la nouvelle date pour la tenue de la nouvelle assemblée générale extraordinaire élective de la FENACOJU.

La RDC abritera les 9èmes Jeux de la Francophonie en août 2022, raison pour laquelle elle doit sérieusement se préparer en vue de remporter beaucoup de médailles. ACP/Fng/Awa

Fil d'actualités

Sur le même sujet