Les matches de quarts des finales décalés aux 9 aoûts au «Tournoi Super champion de l’EUFKIN-Lipopo’»

Kinshasa , 8 août 2022 (ACP).- Les matches de quarts des finales du tournoi Super champion , initialement prévu le mardi dernier 2 août, au terrain de la Police nationale congolaise (PNC), dans la commune de Lemba, ont été décalés au mardi 8 août prochain au terrain de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), dans la commune de Limete suite a l’occupation du terrain PNC.

Le communiqué de cette entité sportive indique que le terrain PNC de Lemba abritait les recrutements des équipes et les matches amicaux  au moment où l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo, avait prévu le déroulement dudit tournoi.

Selon la source, le comité exécutif de l’entité sportive a assuré les sociétaires que ce changement restera comme tel jusqu’au déroulement de la finale.

 Arc-en-ciel aux prises avec ASBA mardi en quarts de finale de la Coupe Super champion

Le FC Arc-en-ciel, champion de division I sera aux prises avec ASBA, deuxième de division II, mardi à 11h00’, au terrain de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), dans commune de Limete, en match de quarts de finale de la Coupe Super champion de l’Entente urbaine de Football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

En 2ème explication, le FC Fondation Budel, champion de division IV poule A affrontera le FC Salvador, champion de division III poule A à 13h00, alors que le FC Les Aigles du Ballon, champion de division III poule B  se mesurera avec la Jeunesse Sportive Wangata, champion de division II à 15h00’. ACP /

Fil d'actualités

Sur le même sujet