Ligue des Champions CAF : Mazembe contraint au nul par Al Ahly (0-0)

Kinshasa, 20 avril 2024 (ACP).- Le TP Mazembe de la République démocratique du Congo a été contraint au nul (0-0) par le club égyptien d’Al Ahly, samedi au stade TP Mazembe de à Lubumbashi au Haut-Katanga (Sud-est du pays), lors des demi-finales aller de la Ligue des Champions de la CAF.

Un match équilibré pendant lequel Mazembe s’est lancé en attaque sans réalisme dans la zone de vérité, tandis que son adversaire l’a laissé jouer, procédant par des contres qui n’ont également rien donné.

Signalons que le gardien égyptien et sa défense ont été en place, empêchant toute tentative de l’attaque de Mazembe qui, en dépit de plusieurs coups de pied de coin, n’a rien obtenu de concret.

Après le 0-0 du match aller, les Corbeaux lushois sont obligés de se qualifier en déplacement le week-end prochain, à l’issue du match retour au pays des Pharaons, pour la finale de cette compétition. Une double option victorieuse impérative s’impose à Mazembe, notamment une victoire, peu importe le score, ou un nul avec but. Défaite interdite donc pour les Englebertois, synonyme d’une élimination.

Le rendez-vous est donc pris dans 6 jours au Caire en Egypte.  ACP/ KKP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet