Kinshasa, 13 août 2024 (ACP).- Le 3ème entrainement de Maniema Union de la RDC programmé mercredi, au Heroes Stadium de Lusaka, en Zambie, pour le match aller de la Ligue des champions de la Caf, de samedi, contre Ngezi Platinum FC du Zimbabwe, a été annoncé mardi, a appris l’ACP, mardi, d’un entretien.
«Maniema Union de la République démocratique du Congo (RDC), s’entraine pour la 3ème fois mercredi, après son arrivée en Zambie, au stadium de Lusaka, la capitale, dans le cadre du match aller des préliminaires, de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (Caf), du samedi 17 août, contre Ngezi Platinum FC du Zimbabwe, délocalisé, par la CAF, au pays de l’ancien président Zambien, Kenneth Kaunda », a déclaré, Charles Masudi, chargé de communication de ce club joint au téléphone.
Selon la source, l’équipe s’est déjà entrainée lundi et mardi, les deux premiers jours après son arrivée à Lusaka, en attendant la séance de mercredi, le staff technique a rappelé aux joueurs les objectifs premiers que s’est fixée l’équipe pour cette rencontre.
« L’objectif du club de Kindu est de bien négocié la manche aller pour de se faciliter la tâche pour le match retour qui se jouera au stade des Martyrs de Kinshasa.
Selon Charles Masudi, la délégation de l’AS Maniema Union, est constituée de 33 membres dont 20 joueurs pour bien affronter la formation de Ngezi Platinum FC du Zimbabwe, samedi, au National Heroes stadium à Lusaka, en Zambie, en match de la 1ère journée de la Ligue des champions de la Confédération africaine de Football (Caf).
ACP/