Brazzaville, 30 octobre 2024 (ACP).– L’explication entre Garde républicaine de la République démocratique du Congo et Litto Team du Cameroun, comptant pour la demi-finale, de la Ligue des champions de volleyball, initialement prévu mercredi, a été reprogrammé pour jeudi, au gymnase, Henri Elende de Brazzaville, au Congo, suite à une panne technique, selon ‘un communiqué.
« Faisant suite à la perturbation de l’alimentation de l’énergie électrique, la programmation de la compétition a subi un réaménagement ainsi qu’il suit après concertation des membres du comité de contrôle ainsi les encadreurs du match Litto Team du Cameroun et Garde républicaine de la RDC », a-t-on lu.
Cette rencontre des demi-finales a connu une interruption à cause d’obscurité dans le gymnase Henri Elende de Brazzaville, au 4ème set, la Garde républicaine était menée par Litto Team 16-18, après avoir l’emporté face à cette équipe par 2-1, soit (26-24, 25-29, 21-25), dans les trois premiers sets.
Pour rappel, la Garde républicaine s’est qualifiée en demi-finales des éliminatoires zone 4 de la 10ème édition de la Ligue des champions africaine des clubs de volley-ball, en version masculine, en terminant leader avec 14 points en 6 sorties. ACP/