Ligue des champions de volley-ball : reprogrammation jeudi du match Garde républicaine (RDC)-LTV (Cameroun) (De l’envoyée spéciale Vanessa Kena) 

                           

Brazzaville, 30 octobre 2024 (ACP).– L’explication entre Garde républicaine de la République démocratique du Congo et Litto Team du Cameroun, comptant pour la demi-finale, de la Ligue des champions de volleyball, initialement prévu mercredi, a été reprogrammé pour jeudi, au gymnase, Henri Elende de Brazzaville, au Congo, suite à  une panne technique,  selon ‘un communiqué.

« Faisant suite à la perturbation de l’alimentation de l’énergie électrique, la programmation de la compétition a subi un réaménagement ainsi qu’il suit après concertation des membres du comité de contrôle ainsi les encadreurs du match Litto Team du Cameroun et Garde républicaine de la RDC », a-t-on lu.

Cette rencontre des demi-finales a connu une interruption à cause d’obscurité dans le gymnase Henri Elende de Brazzaville, au 4ème  set, la Garde républicaine était menée par Litto Team 16-18, après avoir l’emporté face à cette équipe par 2-1, soit (26-24, 25-29, 21-25), dans les trois premiers sets.

Pour rappel, la Garde républicaine s’est qualifiée en demi-finales des éliminatoires zone 4 de la 10ème  édition de la Ligue des champions africaine des clubs de volley-ball, en version masculine, en terminant leader avec 14 points en 6 sorties. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet