Kinshasa, 31 août 2023 (ACP).-Le FCF Mazembe a été fixé sur ses adversaires pour la qualification à la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) dames, a appris jeudi l’ACP de la cellule de communication de cette équipe.
Ces rencontres de qualification de la 3ème édition de la Ligue des champions féminine de la CAF dans la zone UNIFFAC, démarreront le 8 septembre 2023 à Malabo en Guinée Equatoriale.
Le FCF Mazembe entamera la compétition contre Hurricanes FCF de la Guinée Equatoriale avant d’enchainer contre Epala Ngambo de Brazzaville et sa dernière rencontre sera face à l’AS Awa du Cameroun.
Ci-dessous le calendrier de cet tournoi : 8 septembre 2023 : Hurricanes (Guinée Equatoriale-FCF Mazembe (RDC) et l’AS Awa (Cameroun)- Epah Ngamba (Congo Brazzaville), le 11 septembre : L’AS Awa (Cameroun)- US Hurricane FC (Guinée Equatoriale) et FCF Mazembe- Epah Ngamba (Congo), 14 septembre : FCF Mazembe (RDC)-AS Awa (Cameroun) et Epah Ngamba (Congo)-Hurricanes FC (Guinée Equatoriale).
Alignés au départ à 5, le Gabon a finalement décidé de désister au tournoi qualificatif,suite à l’arrêt de son championnat, par la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT).
ACP/