LINAFOOT : Etoile du Kivu lamine Kamanyola (10-0) en match de préparation à Nyangezi

Bukavu, le 22 août 2023(ACP).-Le FC Etoile du Kivu, représentant du Sud-Kivu à la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a laminé la sélection des jeunes de Kamanyola et Nyangezi  par 10-0, lundi, au terrain de  Nyangezi, en match de préparation.

Ce résultat a placé l’Etoile du Kivu dans une posture de confiance en soi et de motivation pour cette équipe de Bukavu qui reçoit ce mercredi à domicile, la formation de Céleste de Mbandaka, en match aller comptant pour la 1e journée du championnat de la LINAFOOT.

« Notre équipe va battre Céleste de Mbandaka. Nous n’avons pas peur, nous avons eu des assurances des joueurs. Le coach traitait les joueurs comme s’ils étaient au brassage pendant ces deux semaines de préparation à Nyangezi. Le coach André Kona sait quel pion faire jouer », a déclaré un fanatique du FC Etoile du Kivu, à l’issue d’une réunion tenue dimanche à Bukavu. Pour rappel, Etoile du Kivu fait partie du groupe B constitué de l’AC Kuya, FC Céleste, DCMP, AS Dauphin noir, As Maniema union, AC Rangers, AS VClub,  OC Reconnaissance et Les Aigles du Congo, nouvelle appellation de la Jeunesse sportives de Kinshasa «(JSK.ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet