LINAFOOT : les dirigeants de Sanga Balende se séparent à l’amiable avec le gardien camerounais Haschou

Mbuji-Mayi, 12 mai 2022 (ACP).- Les dirigeants de Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi se sont séparés, à l’amiable, avec le gardien camerounais Haschou Karrido, par manque de championnat, a annoncé le président du comité sportif de l’équipe, Alexis-Fakih, alias « Ali Doyen », par le canal de la cellule de communication de son club.

Selon cette source, les deux parties ont résilié le contrat à l’amiable sur demande du joueur, suite à la baisse de régime de l’équipe qui ne joue plus   des matches depuis plus de deux mois, consécutivement à la suspension du championnat de la Ligue nationale de football, faute du transport des équipes engagées dans la compétition.

Le président de Sanga Balende exhorte les fanatiques et supporters au calme et à l’esprit de sportivité, promettant que son comité prévoit de mettre sur pied au cours de la saison sportive prochaine, une équipe de base solide, capable de relever le niveau et de faire honneur à ce vieux club des rouge et or qui représente le Kasaï Oriental dans son ancienne configuration, à ce championnat d’élite. Le gardien de but camerounais a été recruté au sein de Sanga Balende en septembre 2021 pour un contrat de 3 ans, signale-t-on.

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet