Kinshasa, 14 novembre 2023 (ACP).- V.Club a recouru à ses deux anciens joueurs en renfort de son ossature, a appris l’ACP mardi de cette équipe.
« Pour renforcer son effectif en cette période de disette, V.Club a recouru à l’expérience de ces deux anciens joueurs. Il s’agit de Djo Issama Mpeko qui a déjà débuté les entraînements et Steve Mundele Nganga », a expliqué la source. Et d’ajouter d’autres arrivées au sein des Dauphin noir de Kinshasa sont attendues dans un avenir proche.
« Parmi les nouvelles arrivées, on note épingle aussi Platini Mpiana Monzinzi, un autre transfuge de DCMP qui aussi commencé à affuter ses armes comme les autres », a précisé la source, qui a ajouté que d’autres joueurs tel que Cyprien Manziba, libre de tout contrat et que la signature de son contrat est imminente chez les vert et noir de la capitale.
Selon cette source véclubienne, tous les joueurs précités ont, tous, été soumis à la visite médicale, le mardi 14 novembre 2023, au Centre médico-sportif du stade des Martyrs de la Pentecôte.
Pour rappel, hormis tous ces nouvelles unités attendues dans V.Club, Patou Ebunga Simbi a évolué la saison dernière dans V.Club dont l‘ensemble de l’effectif a été renvoyé par le comité de direction chapeauté par Mme Bestine Kazadi Ditabala. Quant à Issama Mpeko, lui aussi, est un ancien dauphin noir qui y est revenu après un passage au club du TP Mazembe de Lubumbashi et de Kabuscorp d’Angola.
ACP/