Liwanda l’emporte devant Lumière par forfait (3-0) à l’EUFKIN-Malebo

Kinshasa, 21  décembre 2022 (ACP).- L’AF Liwanda l’a emporté devant le FC Lumière par forfait (3-0), mercredi, au terrain Police nationale congolaise (PNC), dans la commune de Lemba, en match de la 17ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

Un derby très attendu entre les deux équipes de la commune de Bandalungwa, malheureusement le FC Lumière ne s’est pas présenté sur le terrain pour des raisons qui n’ont pas été révélées par les officiels de cette rencontre.

Au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, l’OC Idimu est tombé devant le SC Amiens sur la note de 3-2. L’OC Idimu a été le premier à ouvrir la marque, grâce à un doublé de Mulongo (34ème, 41ème), avant que le SC Amiens réagisse par l’entremise de Kabongo (44ème) pour la réduction du score et de Pakina Kilamba (74ème, 84ème) pour les deux autres buts.

De l’autre côté, au stade Cardinal Joseph Albert Malula, dans la commune de Kinshasa, le TP Acko Sport et le FC Union Force se sont neutralisés sur la note vierge.

Les résultats d’autres matchs de la même journée se présentent comme suit : SC Espérance-Sporting Club de Kinshasa 2-0, AC Matonge-AC Bandal 5-2, RC FF Academy-US Selembao 2-0, AS Ejeuna-AS la Grâce de Selembao 3-0 (forfait).

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet