Lubumbashi Sport : le coach adjoint Ilunga Mukadi satisfait du niveau technique atteint

Kinshasa, 26 août 2021 (ACP).- Le coach adjoint du FC Lubumbashi Sport du chef-lieu de la province du Haut-Katanga, Ilunga Mukadi « Terminator », s’est déclaré satisfait du niveau technique atteint par son équipe après deux semaines d’intense travail, mercredi au cours d’un entretien avec l’ACP depuis la capitale cuprifère.

Les Kamikazes quittent Lubumbashi vendredi pour Likasi en vue de prendre part à un tournoi triangulaire organisé par la Ligue de football du Katanga (LIFKAT) au stade Saint Augustin de Kikula, en prévision de sa participation au 27ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Outre Lubumbashi Sport, l’US Panda B52 et la Jeunesse Sportive Groupe Bazano prendront aussi part à ce tournoi.

Samedi 29 août, Lubumbashi Sport croisera l’US Panda, avant d’affronter 24 heures après la Jeunesse Sportive Groupe Bazano.

Il y a lieu de rappeler que Lubumbashi Sport s’est fixé comme objectif de faire un meilleur championnat en terminant parmi les trois premiers, contrairement à la dernière édition où il a fait 22 matches sans la moindre victoire.

ACP/ZNG/NKV/MNI  

Fil d'actualités

Sur le même sujet