L’US Tshinkunku de Kananga intensifie ses entraînements à Lubumbashi

Lubumbashi, 22 Novembre 2022 (ACP).- L’équipe de l’union sportive Tshinkunku, intensifie ses entraînements, en prélude de la poursuite du championnat de la division 1, édition 2022-2023 à la ligue nationale de football (LINAFOOT), au terrain de l’académie club Etoile jaune de Kamasaka dans la commune Annexe à Lubumbashi.

Le chef du staff technique, coach Seguin Ndombe a fait savoir, mardi à l’ACP, que ses entraînements sont axés spécialement sur : L’endurance ou la remise à condition générale des athlètes, la stratégie à prendre quand l’équipe perd le ballon et aussi sur comment attaquer l’adversaire. Ses dits entraînements sont également orientés sur le travail bloc – équipe, la transmission rapide ainsi que la relation milieu – attaque, a-t-il ajouté.

Il convient de rappeler par ailleurs qu’en saison dernière, sur le nombre de 20 équipes, le FC Tshinkunku avait occupé la 17ème place (après le FC Renaissance et avant l’AS Simba de Kolwezi) avec 14 points pour 17 matchs livrés dont 2 victoires, 8 matchs nuls et 7 défaites. ACP/Kayu/SGB/Thd

Fil d'actualités

Sur le même sujet