Match nul entre Puma et Lofimbla (0-0) en division I de l’Entente urbaine-Tshangu

Kinshasa, 04 avril 2024 (ACP).- Le FC Puma et  le FC Lofimbo se sont séparés par un nul de 0-0, jeudi, au terrain N’djili 2, dans l’est de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en match de la 30ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football (Eufkin)-Tshangu.

C’était un duel des spectacles de ratés dont beaucoup d’occasions créées ont été renvoyées dans les décors, (0-0)  score à la pause.

A la reprise, la partie est devenue équilibrée de part et d’autre sur les actions tranches sans l’aboutissement. Ce qui fait que le tableau d’affichage soit intact jusqu’à la fin de la rencontre.

Pour le coach de Lofimbo, Daddy Ngala, « Nous avons fait tous ce qu’on pouvait faire pour atteindre les filets, malheureusement nous avons joué la malchance ». Nous nous approchons petit-à-petit à la fin de cette compétition, toutes les rencontres seront prises au sérieux », a-t-il dit.

Quant à son collègue de Puma, Merlin Nzazi, « Félicitations à mes joueurs pour avoir fait l’essentiel, en lieu et place de la défaite. Nous continuons toujours avec le même élan pour faire des avancées dans cette compétition », a-t-il martelé.

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet