Kinshasa, 14 février 2022 (ACP).- Mazi Sport et Aigle Royal se sont séparé sur le score de 1-1, samedi au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, en mach de la 22ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.
Le deuxième a été gagné par forfait (3-0) par le TP Les Anges aux dépens de Kintambo City, alors que KN Océan Bleu a eu raison du FC Ruvana par 2-0.
Au terrain Colonel Mbaki, dans la commune de Barumbu, le CS Concorde a pris le dessus sur l’AS Bana Kin par 2-1, là où Bilima AS et le FC Trinité ont fait jeu égal (1-1). Ci-après les autres résultats de la même journée : terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa : Les Elite – Olympic de Matonge 3-0, Holario – Espoir du Congo 1-1 ; terrain Ocal, à Lingwala : Kora – Fohunk 1-1.
Business surclasse CK Sport (2-0) en division II
Business CF a surclassé CK Sport sur la note de 2-0, dimanche au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, pour le compte de la 21ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Kilimani.
En première explication, le CS Goewa et JOBC se sont séparé sur le score vierge.
Au terrain Plantations Unis Lever au Congo, à Lingwala, le TP Eliot a gagné par forfait (3-0) son match contre le FC Indigo et le FC Pro Sport s’est incliné devant EF Maison Sport par 1-3.
Les résultats d’autres rencontres de la 21ème journée se présentent : terrain de l’Ecole technique de la Gombe : Socodam – Nathan Sport 1-1, Djogo – Diallo Sport 0-0. ACP/Kayu/OB/JFM/SBG/MMC