Kinshasa, 27 octobre 2022 (ACP).- L’AS Mbudi croise AF Anges verts, vendredi, dans un choc des leaders du groupe B, en match de la 4ème journée du 106ème championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), conformément au calendrier de cette compétition rendu public par cette entité sportive.
Au regard de ce calendrier, cette joute entre deux équipes encore invaincues, en trois sorties, se déroulera à 11h00, au terrain Ujana, situé dans l’enceinte du stade Tata Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa.
En effet, au coup d’envoi de cette explication, l’AS Mbudi et AF Anges verts se retrouvent en égalité de 7 points chacun, mais le premier qui a inscrit 6 buts et en a encaissé 2, bénéficie d’un goal-différence avantageux (+4). A l’inverse, Anges verts est un peu en recul, pour ses 4 buts marqués et 2 concédés, avec une différence de +2. L’égalité entre les deux formations est parfaite car, en 3 sorties, l’une et l’autre a chacune 2 victoires et 1 nul, sans la moindre défaite.
Vendredi, en cas d’un match nul, les deux adversaires seront dans un statu quo, tandis qu’un succès propulsera le gagnant à trois longueurs d’avance sur le perdant.
Par ailleurs, les autres combinaisons de vendredi en groupe B se présentent somme suit : au terrain Ujana : TP Les Croyants-FC Système, à 9h00 et AC Kayolo-FC Lokolo Moto, 13h00. Au terrain PNC dans la commune de Lemba : OC Les Elites-FC Pharmagros, 11h00 ; OCD-FC Mweka, à 13h00 et AC Normands-FC Aigles Royal, à 15h00. ACP/KHM/ODM/MNI/HBB