Kinshasa, 22 août 2022 (ACP).- Le DC Motema Pembe de Kinshasa a recruté 19 joueurs avec qui l’équipe a signé des contrats pour la saison sportive 2022-2023, a annoncé, lundi à l’ACP, l’un des membres de la cellule de communication dudit club, José Lusambo.
Selon la source, le président du comité de direction des Immaculés de la capitale, Paul Kasembele, ne lésine pas sur les moyens pour recruter les joueurs dans le but de redorer le blason terni du club vert et blanc.
Pour la source, après la reprise des entraînements, la nomination de Roger Lukaku Menema comme Manager et l’acceptation du bail de Barthélémy Ngatsono, la voie a été ouverte pour le go du mercato vert et blanc. C’est pour cela que l’équipe a procédé au renouvellement des contrats pour certains anciens joueurs et à la signature des baux pour les nouveaux et anciens joueurs, dimanche, au siège du club situé sur l’avenue Mondjiba, dans la commune de Ngaliema.
Dix-neuf (19) joueurs ont signé leurs contrats avec DCMP sous la supervision du manager général, Roger Lukaku Menema qui dit, ne pas s’arrêter à mi-chemin pour poursuivre avec la même opération.
La liste des joueurs concernés, se présente comme suit : Ricky Sindani, Kayembe Ndotoni, Christian Ngimbi Mampangu, Jonathan Ikangalombo, Bofafaka Waka, Apianom Kasereka, Hervé Lomboto, Rachidi Musinga Kwamambu, Mundele Nganga, Junior Baometo, Junior Abou Koné, Jimmy Bayindula Kongo, Ricky Tulengi Sindani, Jonathan Ebala, Jores Ngombe, Stanilas Ankira, Giovanni Ipami, Tshimanga, Borel Tomandzoto et Pompidou Ebukwa.
ACP/KHM/ODM/JFM/HBB