Monzo et CEFORBEL se neutralisent (1-1) à l’EPFKIN série A

Kinshasa, 14 février 2022 (ACP).- L’AC Monzo et le Centre de formation Belor (CEFORBEL) se sont neutralisés (1-1), lundi au terrain PNC, dans la commune de Lemba, en match de la 19ème journée de la série A du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Monzo était le premier à ouvrir le score par Mosedju Modizo (23ème), avant le rétablissement de l’équilibre par Malanda Bokote (33ème) pour CEFORBEL. Le même résultat a sanctionné le match New Canon – Kratos. Mwaka Toko (42ème) a marqué pour Kratos et Matumona Nseka (49ème) l’a fait pour New Canon.

La page des nuls a été tournée par la courte victoire de Feneline face au FC AJK, battu par 1-0, grâce au but de Rolly Wasamene (57ème).

JM empoche 3 points au détriment de l’AJ vainqueurs (1-0)

Au terrain du Centre Ujana, au stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, JM a empoché les 3 de la victoire au détriment de l’AJ Vainqueurs en s’imposant par 1-0. OCD et JCM se sont quittés sur le résultat nul de 2-2, un doublé de Malumbi Dilumwini (7ème, 81ème), pour l’OCD, les réalisations de Wakwahu (73ème) et Balusene Kiye (87ème), pour JCM.

Les deux autres matches qui ont eu lieu au Centre Ujana se sont soldés par un double nul vierge, entre Standard de Lemba et ICJ, d’un côté, entre Mweka et Système, de l’autre.

A l’issue de toutes les rencontres de la 19ème journée, le FC Feneline est aux commandes avec 40 ponts et devance Système de 4 longueurs. Standard de Lemba occupe la 3ème position avec 32 unités soit une de plus que l’ICK et 3 d’avance sur OCD, qui pointe au 4ème rang.

ACP/Kayu/OB/JFM/SBG/MMC

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet