Natation : les Léopards quittent Kinshasa jeudi pour  le championnat du monde à Doha

Kinshasa, 08 Février 2024 (ACP).- Les Léopards natation de la RDC ont quitté Kinshasa, jeudi pour Doha, aux Emirats Arabes Unis où ils vont  participer au championnat du monde de la spécialité prévu du 9 au 19 février 2024, a appris l’ACP de la Fédération de natation de la RDC(Fenaderec).

«Les Léopards natation de la RDC viennent de quitter la ville de Kinshasa, ce jeudi, après-midi, pour prendre part, au championnat du monde de cette discipline sportive, qui se déroulera du 09 au 19 février 2024, à Doha, aux Emirats Arabes Unis», a déclaré Dieudonné Mukendi, chargé de communication de cette fédération.  Et de préciser qu’«Une délégation, composée de quatre personnes dont deux athlètes et deux membres de la Fenaderec ont effectué le déplacement vers le lieu de la compétition».

Le chargé  de communication Mukendi  a fait savoir  qu’à  la veille de leur voyage, les athlètes de natation de la RDC ont reçu la visite du président de la Fenaderec, Jean-Dieudonné Oleko Komba, qui est venu personnellement les encourager, afin de leur réconforter à faire mieux dans cette compétition planétaire, en ramenant les médailles au pays. Ci-après, les noms des personnes composant cette délégation de natation : des athlètes: Yves Muntu et Aristote Ipelenga, Nadège Laba Boom. La  délégation est conduite par  Wetung Mbombo (délégué de la fédération). ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet