Ndanu City, 4ème  club à l’Entente provinciale de football de Kinshasa l’année prochaine 

Kinshasa, 30 mai 2024 (ACP).Ndanu City est le 4ème club qui accompagnera la Trinité, Dallas et Monzo à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFIKIN) pour la saison 2024-2025, selon le tirage au sort effectué jeudi au siège de la Ligue de football de Kinshasa (Lifkin).  

Selon le règlement en son article 7 alinéa A de la Ligue de football de Kinshasa, un tirage au sort est prévu en cas d’égalité entre deux ou plusieurs clubs pour avoir cinq clubs à l’Epfikin.

L’Article 7 alinéa A stipule que : « A l’issue de toutes les rencontres, un classement de cinq gagnants sera établi d’où les quatre clubs classés en ordre utile accéderont à l’Epfkin (Entente provinciale de football de Kinshasa). En cas d’égalité parfaite entre deux ou plusieurs clubs on procédera au tirage au sort ».                                 

Le tirage au sort a été supervisé par Floris Kamalandua, deuxième vice-président de la Lifkin et du secrétaire provincial  Pierrot Mosengo et d’Hector Mvuezolo, un des membres de cette entité sportive. Du côté des clubs concernés par le tirage au sort, seul l’équipe de Ndanu City a été représentée par son secrétaire Nsayolo Dido, tandis que l’équipe d’Arc-en-ciel était absente.                              

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet