Onze nouvelles recrues de Maniema Union pour la saison sportive 2021-2022

Kinshasa, 09 juillet 2021 (ACP).- L’AS Maniema Union de Kindu a recruté onze nouveaux joueurs en prévision de la saison sportive 2021-2022, a annoncé vendredi à la presse le coordonateur des équipes du Maniema, Guy Kadia.

Il s’agit de : gardien Brudel Efonge (Jeunesse Sportive de Kinshasa) ; défenseurs Patrick Mpata (JS Groupe Bazano), Joe Kavam Swing (AC Kuya), Helton John Kayembe (Jeunesse Sportive de Kinshas), Junior Mohuta (Saint Eloi Lupopo) ; milieux de terrain Mike Lutumba et Diego Tshikambo (Racing Club de Kinshasa), Flavy Lofeka (PJSK) et attaquants Cyrille Mutwale (Groupe Bazano), Rodrigue Kitwa (Simba) et Fabrice Ngaba Makuba (RCK).

Maniema Union, vice-champion de la RD Congo, prendra part pour la première fois à la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF). « Nous avons libéré 12 joueurs et, à travers ce recrutement, nous avons privilégié les critères de l’efficacité, du talent, de la jeunesse et de l’expérience parce que l’enjeu est considérable. La Ligue des champions est un véritable challenge pour Maniema Union, qui nécessitera un bon recrutement et une meilleure préparation afin de présenter une figure remarquable au cours de ladite compétition et d’éviter d’être une victime expiatoire», a indiqué Guy Kadia.

ACP/Fng/nig

Fil d'actualités

Sur le même sujet