Kinshasa, 10 octobre 2022 (ACP).- La Ligue de tennis de Kinshasa organisera un tournoi de Lawn-tennis, dénommé « Open », du 22 au 30 octobre prochain, à Zoo tennis Club, dans la commune de Kinshasa, à Kinshasa, dans les versions masculine et féminine, indique le comité exécutif de cette instance sportive provinciale dans un communiqué, dont une copie est parvenue lundi, à l’ACP.
Selon ce document, pour prendre part à ce tournoi, chaque athlète doit payer le droit d’inscription de 15 dollars Us, au plus tard le 21 octobre 2022.
Ce frais d’inscription permettra à cette instance sportive de faire face à certaines dépenses inhérentes à l’organisation de ce rendez-vous, en vue d’assurer le bon déroulement de ce tournoi de la ville province de Kinshasa.
Les différentes cagnottes, indique la source, seront réservées aux athlètes qui vont atteindre l’étape des quarts de finales, demi-finales ou de la finale dans le but de les encourager pour les prochaines échéances.
Ci-après les différentes cagnottes réservées pour ces athlètes : les vainqueurs dans les deux versions : 1.500 dollars Us à chacun, les vice-champions : 1.000 dollars Us à chacun, les demi-finalistes : 750 dollars Us à chacun, ainsi que 500 dollars Us pour les 4 quarts finalistes. ACP/