Oriont lamine Tregim (4-0) en division III/A de l’EUFKIN-Kilimani

Kinshasa, 06 avril 2022 (ACP).-  Le FC Oriont a laminé le FC Tregim sur la marque de 4-0, mardi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, en match de la 27ème journée du championnat de division III poule A de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Mosisa Ngaya (28ème) et Gauthier Yalala (45ème, 82ème, 90ème) ont été les bourreaux du FC Oriont.

En deuxième rencontre, le FC Patronage a dominé Etoile de Kutu sur le score étriqué de 1-0, grâce au but de Mukoko Sende (55ème), alors que le FC L’Or Champion a surclassé le FC Aviseck sur la note de 3-1, là où le SC Belle Vue a battu le TS Makis par 2-0.

Au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, le FC Martelie s’est débarrassé de l’AS Système sur la marque de 1-0 et Kin United s’est imposé face à New Jouvence par 2-0.

Les résultats d’autres matches de la 27ème journée se présentent comme suit : AS KA – H.H.A 1-0, Royal Kings – AS Kip Sport 3-2, AS El Hali – CF Comet 0-1.

Nzila tombe devant Acolyta (0-1) en poule B

Le FC Nzila est tombé devant Acolyta sur la marque de 0-1, mercredi au terrain Colonel Mbaki, dans la commune de Barumbu, pour le compte de la 28ème journée du championnat de division III poule B de l’EUFKIN-Kilimani.

En deuxième confrontation, le FC Kanunga et le FC Saint Paul se sont neutralisés par 2-2. Au terrain Plantations Unis Lever au Congo (PLC), à Lingwala, l’AC CLM s’est imposé face à l’AS Winner sur la marque de 1-0, alors que le FC Dynakin s’est incliné devant l’OC Marseille par 0-2.

Les autres résultats de la même journée se présentent de la manière suivante : Univers – IC Lingwala 3-0 (forfait), EFA – Réal SCK 2-0, Matete – Malata 1-2, Tonga Moto – God Win Team 0-1, Les Stars de Kalamu – NB Espoir 0-1, Boursa – AC Afrika 2-1.

Congo et New Vision se neutralisent (1-1) en division IV

L’IC Congo et New Vision se sont neutralisés sur le score nul de 1-1, mardi au terrain Ocal, à Lingwala, en match de la 25ème journée du championnat de division IV de l’EUFKIN-Kilimani.

En deuxième match, Taye Sport a courbé l’échine devant Les Marquis sur le score de 0-3, alors que V.Club Espoir a perdu devant le RC Golf par 1-3.

Au terrain Colonel Mbaki, dans la commune de Barumbu, Okapi de Barumbu a été accroché par Nouvelle Génération sur la note de 1-1 et Ndembo a étrillé l’AC Winner par 5-0. Ci-après les résultats d’autres rencontres de la même journée : FC Tremplin – TP Lisano 0-4, Ecojeli – Qatar 2-1, Dagrotala – Royal Eagle 3-3. ACP/Kayu/KMT/GGK/KAF

Fil d'actualités

Sur le même sujet