Kananga, 31 mai 2023 (ACP).- Quatre encadreurs techniques des équipes de volley-ball de l’Entente urbaine de volley-ball de Kananga (EUVOKAN) participeront à Kinshasa, en RDC, à un séminaire de formation de niveau 1 à l’initiative de la Fédération de cette discipline sportive, a appris mercredi l’ACP de cette entité sportive.
« Médard Kabasele, Cédric Nsenga, Yoka Geullor et Ilunga Richard prendront part à ces assises d’une semaine qui sera animée par des experts de la confédération africaine de volley-ball », a confié le secrétaire exécutif de l’EUVOKAN, Célestin Tshikenda.
« La prise en charge de participants de Kananga a été assurée par le FEVOCO sur tous les plans », s’est félicitée, en outre, Célestin Tshikenda. Le secrétaire exécutif de l’EUVOKAN a invité les délégués de son Entente à se distinguer pour « apporter une valeur ajoutée » à la promotion de cette discipline sportive.
L’EUVOKAN est l’une des Ententes de volley-ball de la FEVACO qui brille par la prestation de ses athlètes sur l’échiquier national, a-t-on rappelé. ACP/