Pharmagros à l’épreuve de Liwanda samedi pour le sacre à l’EUFKIN-Malebo

Kinshasa, 07 mai 2022 (ACP).- Le FC Pharmagros sera à l’épreuve de l’Académie Football Liwanda, samedi, à 11h00, au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, pour le compte de la 38ème et dernière journée du championnat de division de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

Leader au classement avec ses 80 points à la même hauteur que Raph Kongo (RAKO) qui a plus de défaites, Pharmagros, aura juste besoin d’une victoire à même de lui  permettre d’être sacré champion en division I de cette entité sportive aux dépens de son poursuivant immédiat dont le titre est tributaire de l’échec du premier.

Au terrain Saint Cassien, dans la même municipalité, l’AC Matonge sera aux prises avec l’AC Etoile de Jamaïca à 9h00 pendant que l’AC Bandal sera hôte de New Académie Ngombe Tchang à 11h00.

Entre temps,  l’US Selembao croisera le fer avec l’AS La Grâce de Selembao à 13h30. Enfin, à 15h30 on vivra l’explication entre l’OC Jupiter et l’OC Idimu. Voici comment se présente la grille d’autres rendez-vous de la 38ème journée :  au terrain du centre Ujana dans l’enceinte du stade Père Raphaël de la Kethulle, à 9h00 FC Céleste Académie, à 11h00 AFC Rako-CS Grovie, au stade Cardinal Albert Joseph Malula, dans la commune de Kinshasa :  TP Acko Sport-New Espoir de Limete ; au terrain Ocal, à Lingwala : à 11h00, FC Lumière-FC Bokande et au terrain  PLC, dans la commune de Lingwala et à 11h00, New Mwangaza-Union FB. ACP/Kayu/May

Fil d'actualités

Sur le même sujet