Pharmagros baisse pavillon devant Grovie (0-2) à l’EUFKIN-Malebo

Kinshasa, 21 octobre. 2020 (ACP).-  Le FC Pharmagros a baissé pavillon devant le CS Grovie sur le score de 0-2, mercredi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, en match de la 3ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

Malalo (58ème) et Kalamba Koko (62ème) ont règlé le sort de Pharmagros.

En première explication, Céleste Académie s’est imposé face au TP Acko Sport par 2-1.

Au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, l’AC Lega a dominé New Jenovie par 1-0 et le FC Lumière s’est débarrassé du RC Barumbu sur le score de 2-1.

Ci-après les autres résultats de la même journée : AC Matonge-AFC Rako 1-0, IC Kalamu-AS Sonikara 1-0, New Mwangaza-Etoile de Jamaïca 1-1.

Selembao affronte Les Chérubins vendredi en division II

L’US Selembao affrontera le FC Les Chérubins, vendredi au terrain Saint Cassien, dans le cadre de la 2ème journée du championnat de division II.

En deuxième rencontre, le FC Nidi Sport accordera son hospitalité à l’AC Tout Kinois.

La grille d’autres rencontres de la même journée s’établit comme suit : RC EFF Academy-EF La Sagesse, New Kalamu-New Kaja Sport, AS Etoile du Seigneur-FC Christ Miracle, AS Kuba-SC Amiens, FC Espoir de Limete-AS Telema Barumbu, TP RJCC-AS La Grâce de Selembao, FC Bokande-FC Victoire.

ACP/Kayu/KJI

Fil d'actualités

Sur le même sujet