Kinshasa, 17 juillet 2020 (ACP).- Le FC Pharmagros de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo, division I, s’est dit décidé à remporter le championnat 2020-2021, a déclaré vendredi à l’ACP le président du club, Paul Kabamba Nkole.
Selon lui, la saison sportive 2020-2021 sera différente des saisons précédentes car, toutes les batteries sont mises en marche pour que son club remporte le prochain championnat de l’EUFKIN-Malebo. Il a fait savoir que son club a commencé à évoluer dans cette entité sportive en 2010 et avec cette expérience d’une décennie, le moment est revenu pour que son équipe retourne à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).
Malgré la présence de beaucoup d’équipe de la commune de Bandalungwa, son comité et tous les acteurs devront mettre toutes les batteries en marche pour atteindre l’objectif.
Il a confié que l’assemblée générale ordinaire de son club tenue le 1er juillet 2020 a voté un budget conséquent pour permettre à l’équipe d’atteindre cet objectif : le titre l’épanouissement du club.
Le FC Pharmagros a terminé le championnat 2019-2020 en 4ème position avec 49 points en 28 rencontres, dont 14 victoires, 7 nuls et 7 défaites. ACP/Zng/ODM/May/GGK