Kinshasa, 20 juillet 2022 (ACP).- Le FC Pharmagros de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) a dominé la sélection de Kintambo sur le score de 4-1, mercredi, au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, en match amical de football.
La sélection de Kintambo a été la première à ouvrir le score par l’entremise de Joël Bukama (25ème). Pharmagros a rétabli l’équilibre au tableau d’affichage aux ultimes instants de la première période sur un but Mukendi (42ème).
Ce qui permet à l’arbitre de renvoyer les deux équipes aux vestiaires, à la pause, sur cette note égalitaire.
Après les citrons, le FC Pharmagros, dominateur, assoie sa supériorité en termes de buts et en ajoute 3 autres grâce une réalisation d’Idary Ndolo, suivie d’un doublé de Nolly Kashama (67èmeet 82ème).
Satisfaction du coach Junior Tshibangu de Pharmagros
Le coach du FC Pharmagros, Junior Tshibangu, surnommé Bayano, s’est dit satisfait de la première victoire de l’intersaison de son équipe.
« Pour moi, cette rencontre m’a permis de détecter les talents de nouveaux joueurs, encore en essai, depuis le 04 juillet dernier. A ce stade de sa préparation, Pharmagros a encore besoin de nouvelles recrues, certes, talentueux, pour renforcer surtout le compartiment offensif, en même temps que le groupe continuera toujours à affûter ses armes, de lundi à vendredi, au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa et de 06h00 à 10h00, a-t-il conclu.
ACP/Kayu/KJI/KAF/HBB/CDN