PJSK renvoie à ses études CEFORBEL (3-1) à l’EPFKIN

Kinshasa, 28 déc. 2020 (ACP).- L’AS PJSK a renvoyé à ses études CEFORBEL sur le score de 3-1, lundi au stade des Martyrs de la Pentecôte,  en match de la 18ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Après plusieurs ratés en première période, les poulains de l’entraîneur Mampuya ont dû décanter la situation au retour des vestiaires à la suite du coaching gagnant de l’entraîneur, qui a fait monter Bomenga Ekofa (60ème) à la place de Kamango Salumu. Le nouvel entrant, d’une tête déviée, libéra son équipe, imité par Pembele Kanza (63ème), qui doubla la mise avant la réduction du score par Kasanda Ntambwe (67ème), pour CEFORBEL.

Alors que les Académiciens de CEFORBEL appuyaient sur l’accélérateur pour revenir au score, PJSK, sur un corner, alourdit lescore grâce à Muzembe Mukendi (88ème) pour le 3-1. En premier match, l’AF Saint Christian a dominé le RC Saint Etienne par 2-0, grâce à un doublé de Dema Adriopio (44ème, 55ème).

Dans la matinée, pour le compte de la même journée, au centre Ujana du stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, le SC Espérance a battu l’AC Lokolomoto par 1-0. Le même score a sanctionné les matches FC Système-OCK et New Jak FC-AF Anges Verts, au terrain PNC (Police nationale), dans la commune de Lemba.

Selon un communiqué de l’EPFKIN parvenu lundi à l’ACP, tous les matches de la 19ème journée prévus jeudi 31 décembre sont renvoyés au lundi 4 janvier 2021. ACP/MASUMBUKO        

Fil d'actualités

Sur le même sujet