RDC-Mauritanie : Edo Kayembe déclaré forfait à cause d’une blessure

Kinshasa, 07 mars 2023 (ACP).- Le milieu de terrain congolais, Edo Kayembe, évoluant au sein du club anglais de division II, Watford FC a été déclaré forfait pour la double confrontation qui oposera les Léopards de la RDC aux Mourabitounes de la Mauritanie, fin mars, pour le compte de la 3ème et 4ème journée des eliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023, a annoncé mardi, le club du footballeur congolais dans un communiqué publié sur ses pages officielles dans les réseaux sociaux.

« Après avoir été examiné de nouveau par son médecin, il a été conclu que le probème au mollet, empechera probablement Edo Kayembe de jouer pour le reste de la saison sportive 2022-2023 », a précisé le communiqué, citant le medecin de l’équipe.

Edo Kayembe a été préselectionné par Sebastien Desarbre, et il était compté parmi les actifs qui devait faire partie de la liste définitive de 28 joueurs pour cette double confontation. Une liste qui sera d’ailleurs publiée ce mercredi au cours d’une conférénce de presse, au siège de la FECOFA.

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet