Kinshasa, 29 mars 2022 (ACP).- Le FC Ruvana sera aux prises avec le FC Espoir du Congo, mercredi à 9h00’ au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, pour le compte de la 31ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.
La deuxième explication mettra face à face Britan SC et l’AS Kora à 13h30’, là où Olympic accueillera le FC Aigle Royal à 15h00’.
Au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, le FC Trinité sera à l’épreuve du CS Concorde à 9h00’ et l’AS Espoir recevra le FC Kintambo City à 13h30’, alors que le CS Aigles Verts sera aux prises avec le FC Holario à 15h30’.
Les autres combinaisons de la 31ème journée sont les suivantes : terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, à Gombe : 13h30’ KN Océan Bleu – Bilima AS, 15h30’ SM Telema Barumbu – AS Fohunk ; terrain Mbaki, à Barumbu : 15h00’ OC Les Elites – TP Les Anges ; terrain de l’Ecole technique 1, à Gombe : 13h30’ AS Bana Kin – Mazi Sport.
Socodam s’incline devant Maline (0-1) en division II
Le FC Socodam s’est incliné devant l’AS Malines sur le score de 0-1, dimanche au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, dans le cadre de la 29ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Kilimani.
Bobby FCA et le FC LSK Sport se sont séparé sur la note vierge lors de la deuxième opposition. Au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, le FC Pro Sport et le CS Goewa se sont neutralisés par 2-2, tandis que Business CF a atomisé JOBC par 6-3.
Ci-après les autres résultats de la même journée : terrain Ocal, à Lingwala : Djogo – Saint Raphaël 2-2, Eliot – KBG Stars 0-1 ; terrain Colonel Mbaki, à Barumbu : Maison Sport – Indigo 0-3, Sans Malanda – Nathan Sport 2-1.
Royal Aigle chute devant Okapi de Bumbu (0-1) en division IV
Le FC Royal Aigle a chuté devant le FC Okapi de Bumbu sur la note de 0-1, lundi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, en match de la 4ème journée du championnat de division IV de l’EUFKIN-Kilimani.
Ngoma Tomo (38ème) a marqué le but victorieux pour le FC Okapi de Bumbu.
En deuxième confrontation, le RC Golf a eu raison du RC Tremplin par 2-1, buts d’Etondobi Bami (49ème), pour Tremplin, Bethy Kilandayi (80ème) et Sab Bongoso (89ème), pour Golf.
De son coté, l’Inter Club du Congo (ILC) a perdu face à Okapi FC par 0-2, réalisations de Makani Mabaka (63ème) et Ndabikila Aleki (79ème).
ACP/ODM/OB/Thd/KMT