Kinshasa, 25 octobre 2022(ACP).- Le CS Saint Raphaël sera en opposition face au FC Prova, mercredi à 11h30’, au terrain de l’hôpital général provincial de référence de Kinshasa (Ex Maman Yemo), dans la commune de la Gombe, pour le compte de la 3ème journée du championnat 2022-2023 de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.
En deuxième confrontation, Sainte Académie Afrika ira à l’assaut de l’AS Bana Kin à 13h30’, avant que le FC Sans Malanda accueille le FC Mani Sport à 15h30’.
Au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, le CF Business croisera l’AS Malines à 13h30’, alors que l’AF Diallo Sport sera à l’épreuve du CK Sport à 15h30’.
De l’autre côté, au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, le FC Indigo affrontera le FC L.S.K Sport à 13h30’, tandis que le FC Amalia recevra E.F.A à 15h30’.
Maison Sport-El Hali et Socodam-Djogo délocalisés
Les matches entre EF Maison Sport-AS El Hali et FC Socodam-FC Djogo ont été délocalisés respectivement au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala et au terrain Pr I, dans la commune de la Gombe, pour indisponibilité du terrain PLC de la commune de Lingwala, suite à la forte pluie qui s’est abattue le lundi dernier, dans la ville de Kinshasa, indique le secrétariat exécutif de l’EUFKIN-Kilimani dans un communiqué de presse dont une copie est parvenue mardi, à l’ACP.
Pour rappel, ces rencontres permettront à ces 4 équipes de se positionner au classement car, pour les deux premiers matches joués, l’EF Maison Sport a réalisé 2 nuls, alors que l’AS El Hali a déjà empoché 3 points, tandis que le FC Socodam a 4 points Le FC Djogo jouera son premier match, après avoir raté les deux premières journées.
ACP/