Tennis de table : Ngefuassa absent aux éliminatoires de la Can 2024 au Cameroun

Kinshasa, 8 juin 2024 (ACP).– Le pongiste de la République démocratique du Congo, Exaucé Nguefuassa a été absent samedi, aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de tennis de table, prévues du 8 au 9 juin 2024, à Yaoundé, au Cameroun par manque de visa, a-t-on appris lors d’un entretien.

« Je viens d’être intercalé ce samedi par les policiers camerounais pour entrer au Cameroun, où je dois prendre part aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de tennis de table du 8 au 9 juin 2024. C’est par mon propre moyen que je me suis déplacé pour arriver jusqu’à la frontière entre le Cameroun et le Congo Brazzaville, mais malheureusement, le visa d’entrée m’a fait défaut », a déclaré Exaucé Nguefuassa, le Léopard tennis de table. 

« Sur ce, je serais absent pendant ces deux jours dans cette compétition continentale de tennis de table. Je rentre déjà à Kinshasa, en déclarant forfait », a-t-il regretté.

Il sied de signaler que faute de financement, trois Léopards tennis de table se sont chacun pris en charge pour effectuer le déplacement du Cameroun, malheureusement ça n’a pas marché pour Exaucé Nguefuassa. Les deux autres ont rejoint Yaoundé, capitale du Cameroun : Bertin Minga (en provenance de la Belgique) et Junior Zombo (en provenance de Brazzaville).

ACP/KKP

Fil d'actualités

Sur le même sujet