Kinshasa, 16 septembre 2022 (ACP).– Les rencontres BC Mazembe-CNSS, en version féminine et Terreur – Virunga, en version masculine, sont au programme, samedi, au stade Jacques Kyabula de Lubumbashi, pour le compte de la 6ème journée de la 39ème édition de la Coupe du Congo de basket-ball.
D’autres rencontres prévues pour la même journée opposeront BC Lupopo-Black Panthères en version masculine, Makomeno-Black Panthères, Taifa-CNSS, en version féminine ainsi que Virunga- Mwanga, en version masculine.
Sur le site de la ville de Likasi, au stade Joseph Kabila Kabange, deux oppositions masculines seront au rendez-vous. Il s’agit d’une part de Shituru- SCTP (Matadi), et Vita-Chaux Sport, de l’autre part.
Par ailleurs, pour le compte de la 5ème journée, à Lubumbashi, les résultats suivants ont été enregistrés vendredi : Taifa-Makomeno (D) 20-84, Wonderfull-Lupopo (D) 59-73, tandis qu’à Likasi, Maestro a mordu la poussière devant SCTP (Matadi) 40-106 et Horizon s’est incliné face à Espoir Fukash par 46-69.
ACP/Kayu/MNI/HBB